SYSKA des Feux de Beltaine
Notre SYSKA est arrivée chez nous dans le Nord le 28 janvier.
Depuis cette date, ça n'est que du bonheur, même si elle est un peu têtue parfois, mais aussi curieuse, prête à tout et très attachante. Elle a très vite compris que les 2 retraités que nous sommes étions tombés amoureux de cette petite boule de poils.
Lors des balades, elle adore jouer avec les autres chiens, d'autant plus que les balades pour SYSKA se font la plupart du temps sans attaches, elle adore ! (sauf sur les grandes voies bien sûr). Elle nous suit à la trace avec un regard propre au beauceron
Pour que nous vivions très heureux tous les 3, nous avons fait appel a une éducatrice comportementaliste canin, de ce fait SYSKA va faire sa première leçon mardi (pas de dressage, juste pour bien se comprendre/ensemble), même si elle a déjà assimilé pas mal de chose rien qu’avec nous
Est-il nécessaire de dire qu'elle est adorable et que chaque personne que nous croisons craque pour elle .... Eh oui, une SYSKA des Feux de Beltaine il n'y en a qu'une ! Elle est belle, nous croyons qu’elle le sait maintenant puisque nous lui disons tous les jours ! (c’est peut-être un peu trop), mais normal avec des parents pareils me direz-vous.... Même notre vétérinaire et sa secrétaire nous a demandé où nous l’avions adoptée, c’est dire !
Nous avons rendu visite à Franck RICHARD « professionnel, gentil, agréable, passionné et j’en passe…» en septembre 2021 pour un beauceron et avons attendu une portée et franchement aucun regret (bien fait d’attendre).
Nous sommes retournés aux Feux de Beltaine le 7 novembre et avons eu la chance de voir la portée 5 jours après leur naissance. Quel changement depuis
Un conseil, vous voulez un beauceron ? Vous devez absolument aller aux Feux de Beltaine, pas ailleurs. Ne vous trompez pas d’adresse surtout c’est à Ménerval 76220.
Pour la petite info, nous avions déjà eu un beauceron et ça se confirme : une fois qu'on a eu un beauceron, on ne peut qu’adopter un beauceron …
Un grand merci à Franck RICHARD et Angélique pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme.
Nous emmenons SYSKA au printemps faire du bateau en Bretagne, nous ne manquerons pas de passer vous voir tous les deux, mais surtout pour que VOUS puissiez revoir SYSKA …….l’ancien petit collier mauve !